Rechercher dans ce blog

lundi 13 février 2023

Couture : mes créations pour Sylvanian Families

J'ai mesuré chacun des Sylvanian avant de leur coudre leurs vêtements, leurs tailles variant légèrement d'un personnage à l'autre.

Ensemble robe miniature à bretelles et béret réalisés à la main pour mes Sylvanian Families.
Première petite robe que j'ai cousue pour mes Sylvanian Families. Pour le béret, c'est accidentel : je voulais réaliser un chapeau !

Robe et chapeau médiéval arc-en-ciel cousus à la main pour mes Sylvanian Families.
Petite robe arc-en-ciel réalisée pour la fille lapin Sylvanian Families en 2007. J'ai copié sur le grand modèle réalisé pour Barbie, en ajoutant une coiffe dans le style du moyen-âge!

Robe miniature à manches courtes avec dentelle à la taille cousue à la main pour mes Sylvanian Families.
Petite robe à fleurs cousue main en 2009 pour la fille souris Sylvanian Families, avec un peu de dentelle à la taille ...

Pantalon cousu à la main pour bébé Sylvanian Families.
Et là, un autre résultat non recherché ; je cousais bien un pantalon, mais pour son grand frère...

Robe rouge avec écharpe en dentelle cousues à la main pour mes Sylvanian Families.
Une autre de mes réalisations cousue fin 2009, plus automnal, avec une écharpe en dentelle intégrée.

J'aime bien prendre le temps de réaliser des miniatures ; je rajouterai bientôt mes nouvelles créations pour Sylvanian Families, cousues main, dans cet article.

A bientôt pour un nouvel article.

Pour découvrir les autres articles de ce blog, vous pouvez consulter le sommaire.

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.