Rechercher dans ce blog

mercredi 1 mai 2024

Petite visite à mes figurines Playmobil

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je propose une petite balade chez mes personnages Playmobil.

Commençons notre visite par le Pôle Nord, chez le Père Noël

L'hiver est terminé, mais cela ne signifie pas qu'il y a moins de travail, au contraire !

Nouvelle étape de de notre visite.
A partir du petit château de princesse, j'ai improvisé ... un palais hindou !

Et ici, une boulangerie installée en ... Chine !

Et maintenant, devinez où nous sommes.
On dirait la côte australienne, non ? Bon, peut-être un peu mélangée avec l'Afrique ...

Un petit tour à la campagne ...

... c'est agréable, surtout lorsqu'il fait beau !

Après une petite balade en calèche ...

.. voici les Playmobil de retour chez eux !

J'espère que cette promenade vous a plu.

A bientôt pour un nouvel article !

Pour découvrir les autres articles de ce blog, vous pouvez consulter le sommaire.

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.